weitere anzeigen
weniger anzeigen
Der Artikel wurde erfolgreich hinzugefügt.

X-Line Trensen-Lederzügel - braun

Trensen-Lederzügel - braun
Pferd Pferd
CHF 26.90

Farbe: Braun

Grösse Zaum:

Lagerbestand: 0
Menu Icon
Voraussichtliches Lieferdatum: 31.07.2020
Wir machen mehrmals wöchentlich Nachbestellungen bei unseren Lieferanten, um maximale Verfügbarkeiten anbieten zu können! Ist der Artikel beim Lieferanten verfügbar, schicken wir ihn Dir umgehend weiter, sobald er bei uns eintrifft.

A81235701

Artikel-Nr.:
Étrivières X-LINE en cuir - marron Les étrivières X-LINE haut de gamme sont fabriquées dans... mehr
Produktinformationen "Trensen-Lederzügel - braun"

Étrivières X-LINE en cuir - marron

Les étrivières X-LINE haut de gamme sont fabriquées dans en cuir de qualité, elles sont très pratiques à utiliser.

Description :

- Boucles en acier inoxydable

- Sans arrêtoir de martingale

- Sans passant en cuir

- Avec boucles

- Longueur par rêne: gauche 145 cm, droite 145 cm

Matière :

Cuir de qualité

Référence catalogue : 9563630

A propos du fabricant Waldhausen :

L'objectif du fondateur de l'entreprise, Anton Waldhausen, était de garantir pour ses produits une qualité exceptionnelle. Dès les années 1850, il ouvre un magasin spécialisé à Cologne et livre ses articles équestres, notamment des selles de très haute qualité et des harnais, au-delà des limites de la ville à la noblesse européenne. C’est ainsi que la "selle Waldhausen" a acquis très vite une excellente réputation.

 

Son fils Henri Waldhausen élargit ensuite la gamme de selle et de harnais en tant qu'homme d'affaires clairvoyant. Il inclut également des articles en cuir ainsi que des valises. Dès 1895, Waldhausen était déjà devenu le plus grand magasin de sellerie et de maroquinerie d'Allemagne. À l'époque, la façade de la boutique constituée de marbre et de verre était considérée comme la plus belle de la ville de Cologne.

Le succès de la société Waldhausen a conduit l’entreprise à devenir le fournisseur exclusif de bon nombre de familles royales et princières. Pendant la Seconde Guerre mondiale, tous les ateliers de Waldhausen ont été complètement détruits. C’est Ernst Albrecht Assenmacher Senior qui reconstruisit l'entreprise en concentrant la production sur les sports équestres. Sous la direction de son fils Ernst Albrecht Assenmacher Junior, l'entreprise connu un essor considérable. Waldhausen était devenu un des principaux fournisseurs d’articles de sports équestres sur le plan international. Ainsi, la renommée de Waldhausen devenait mondiale. En 1969, la société repris la production et la distribution des selles MOLL. Depuis 1972 et jusqu'à ce jour, Waldhausen est le fournisseur officiel du comité équestre olympique allemand (DOKR).

Aujourd'hui, l’entreprise Waldhausen est placée sous la direction de Klaus Reinken et de Michael Manefeld. Elle est devenue un grossiste international incontournable et reconnu dans le monde des sports équestres. Sans cesse, de nouveaux produits sont développés et commercialisés sous les marques ELT, Swing et Waldhausen. L'objectif de la société Waldhausen est aujourd’hui encore de garantir une qualité et une performance irréprochables à des prix équitables, en coopération avec des revendeurs spécialisés dans le monde entier comme la société traditionnelle suisse HAUPTNER INSTRUMENTE GMBH.

Si tu as une question concernant les tailles ou pour toute autre demande, appele-nous au 044 805 99 11 , nos experts t’aideront à faire le bon choix.

Anwendungsgebiet: Pferd
Materialien: Echtes Leder
Marke: X-Line
Farbe: Braun
Bewertungen lesen, schreiben und diskutieren... mehr
Kundenbewertungen für "Trensen-Lederzügel - braun"
Bewertung schreiben
Bewertungen werden nach Überprüfung freigeschaltet.
Bitte geben Sie die Zahlenfolge in das nachfolgende Textfeld ein

Die mit einem * markierten Felder sind Pflichtfelder.

Fragen 0
Étrivières X-LINE en cuir - marron Les étrivières X-LINE haut de gamme sont fabriquées dans...
Es gibt noch keine Fragen zu diesem Produkt.
© 2020 by Hauptner Instrumente GmbH